Site École de conduite Tecnic Rive-Sud

Vous aimeriez faire partie d’une équipe où il est gratifiant de faire la différence auprès des élèves dans un moment charnière de leur vie ?
En devenant Agent(e) service à la clientèle chez Tecnic :

  • Jouez un rôle essentiel, au sein de notre entreprise, en conseillant nos clients ;
  • Travaillez dans une ambiance chaleureuse ;
  • Bénéficiez d’une formation rémunérée avec des outils de travail intuitifs ;
  • Offrez-vous un emploi stable dans un emplacement près de chez vous.
  • Responsabilité de l’Agent(e) :

Tâches

  • Accueillir et orienter notre clientèle tout en répondant à leurs questions ;
  • Assurer la gestion des appels et suivis téléphoniques;
  • Promouvoir de l’information sur les produit, prix et calendrier

Exigences

  • Détenir un diplôme d’études secondaires ou expérience pertinente un atout ;
  • Détenir un permis de conduire, capacité à se déplacer pour le travail et la formation**
  • Aptitudes en service à la clientèle ;
  • Bilinguisme un atout
Horaire:
Jour
Taux horaire:
17$ à 18$ selon l'expérience
Date de fin d'affichage:
1 April 2024

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à anne-julie.hebert@tecnic.ca

Imprimer l'offre
Aller au contenu principal