
Site Maison Jacques-Ferron
La Maison Jacques-Ferron (hébergement thérapeutique en santé mentale) située à Longueuil, recherche un.e étudiant.e afin de combler un poste d’animation/intervention pour une période de 9 semaines durant l’été. Elle doit aimer relever les défis, faire preuve d’une grande capacité d’adaptation, d’autonomie et d’initiative.
Responsabilité
Assure la programmation du milieu de vie, assure le suivi des plans d’intervention et participe au travail d’équipe. En étroite collaboration avec les personnes participantes, la personne choisie doit coordonner et animer les activités d’été.
EXIGENCES
Formation collégiale ou universitaire dans le domaine de la relation d’aide. Connaissance des notions de base du développement psychoaffectif et psychodynamique. Connaissance de la clientèle. Excellente capacité de travailler en équipe, flexibilité et créativité.
Il s’agit d’une subvention du gouvernement fédéral qui comporte des conditions :
- La personne doit avoir moins de 30 ans.
- Si la personne à un numéro d’assurance sociale commençant par 9 :
- Seuls les jeunes dont le statut de réfugié sera validé à l’aide de la lettre émise par la Commission de l’immigration et du statut de réfugié au Canada pourront être admis, s’ils sont bien considérés comme réfugiés.
- Les jeunes en attente du statut de réfugié et ceux qui détiennent un visa de séjour temporaire, un visa d’étudiant ou un permis de travail (p. ex., jeunes étrangers) sont inadmissibles.
30 heures / semaine durant 9 semaines, $ 21 de l’heure
Horaire sur 4 jours, un peu variable selon les activités présentées.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à mj-f@live.ca
Commentaires récents