Site Centre de la petite enfance L'Attrait Mignon
En collaboration avec la directrice d’installation et la conseillère pédagogique vous aurez la responsabilité de :
- Assurer la sécurité, le bien-être et le développement global des enfants
- Planifier, organiser et animer des activités éducatives adaptées à l’âge, aux besoins et aux intérêts des enfants
- Favoriser l’éveil social, affectif, cognitif, moteur et langagier par des approches pédagogiques bienveillantes
- Observer et évaluer le développement des enfants afin d’adapter les interventions éducatives
- Maintenir un environnement propre, sécuritaire et stimulant pour les enfants
- Encadrer les routines quotidiennes : repas, sieste, hygiène, habillage, etc.
- Collaborer avec les parents pour assurer une communication ouverte et respectueuse, et les informer du progrès de leur enfant
- Travailler en équipe avec les collègues pour assurer la cohérence et la qualité des services éducatifs
- Appliquer les politiques et procédures du service de garde, y compris celles liées à la santé et sécurité
- Participer aux rencontres d’équipe, formations continues et autres activités professionnelles.
EXIGENCES
- En formation ou sur le point de compléter une formation en éducation à la petite enfance, ou toute autre formation équivalente reconnue.
- Formation de secourisme
- Consentir à la vérification d’absence d’empêchement.
- Connaissance avec l’approche Pikler (atout)
Nombre de postes offerts:
15
Horaire:
Jour
Nombre d'heures par semaine:
34
Taux horaire:
selon le ministère de la Famille
Date de fin d'affichage:
30 avril 2026
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à cv@attraitmignon.com
Imprimer l'offre



Commentaires récents