Site Centre du Pilote VIP inc
Nous recherchons une personne dynamique, empathique et orientée vers le service pour rejoindre notre équipe à titre de représentant(e) au service à la clientèle. Le poste combine l’assistance aux clients en magasin et par téléphone. Vous serez responsable de répondre aux questions, de résoudre les problèmes, et d’offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction.
Responsabilités
- Accueillir les clients en magasin avec professionnalisme et courtoisie
- Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients de manière rapide et efficace
- Fournir de l’information sur les produits, les services, les promotions et les politiques de l’entreprise
Exigences
- Bonnes habiletés en communication orale et écrite en français et en anglais
- Attitude positive, patience, écoute active et sens des responsabilités
- Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois dans un environnement dynamique
- Connaissance de base des outils informatiques (environnement Windows)
Atout
- Enthousiaste de l’aviation et/ou les simulateurs de vol (Flight Sim)
Horaire:
Jour
Nombre d'heures par semaine:
16 heures
Taux horaire:
20$ l'heure
Date de fin d'affichage:
21 novembre 2025
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à danley@vippilot.com
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