• Temps partiel
  • ST-BRUNO

Site Centre du Pilote VIP inc

Nous recherchons une personne dynamique, empathique et orientée vers le service pour rejoindre notre équipe à titre de représentant(e) au service à la clientèle. Le poste combine l’assistance aux clients en magasin et par téléphone. Vous serez responsable de répondre aux questions, de résoudre les problèmes, et d’offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction.

Responsabilités 

  • Accueillir les clients en magasin avec professionnalisme et courtoisie
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients de manière rapide et efficace
  • Fournir de l’information sur les produits, les services, les promotions et les politiques de l’entreprise

Exigences

  • Bonnes habiletés en communication orale et écrite en français et en anglais
  • Attitude positive, patience, écoute active et sens des responsabilités
  • Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois dans un environnement dynamique
  • Connaissance de base des outils informatiques (environnement Windows)

Atout

  • Enthousiaste de l’aviation et/ou les simulateurs de vol (Flight Sim)
Horaire:
Jour
Nombre d'heures par semaine:
16 heures
Taux horaire:
20$ l'heure
Date de fin d'affichage:
21 novembre 2025

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à danley@vippilot.com

Imprimer l'offre
Aller au contenu principal