Site DPA Assurances
Voici à quoi ressemble une journée-type :
- Prendre des appels de clients;
- Assurer l’expérience client à tous coups ;
- Récolter les informations pertinentes afin de combler les besoins du client;
- Prendre les informations des clients
- Proposer une solution d’assurance adaptée au client;
- Expliquer les produits et les promotions dans un langage simple;
- Effectuer la mise à jour des dossiers selon les procédures établies;
- Procéder à la perception des comptes à recevoir;
- Assurer un service après-vente de haut niveau.
Ce qu’on t’offre
- Des défis, un climat de travail stimulant, innovant et épanouissant !
- Rémunération compétitive et vacances rémunérées dès ton arrivée ;
- Assurance collective maladie complémentaire payée à 50% par l’employeur ;
- RVER collectif avec cotisation de l’employeur ;
- Télétravail hybride ;
- 4 journées maladie rémunérées ;
- Programme de reconnaissance ;
- Formation en continue et développement des compétences ;
- Activités sociales organisées par l’entreprise et le comité social ;
- Et plus encore …
Si t’as ça … joins-toi à DPA
- Certificat de l’AMF en règle en assurance de dommages des particuliers ou en cours d’obtention;
- De l’expérience dans un poste similaire;
- Bonne maitrise du français parlé et écrit,
- Bon esprit d’équipe, sens de l’initiative et autonomie;
- Expérience dans un centre d’appel est un atout;
- Axé sur les défis et les résultats.
Nombre de postes offerts:
3
Horaire:
Jour
Nombre d'heures par semaine:
35.75h
Date de fin d'affichage:
30 mai 2025
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à line.ouellette@groupedpa.com
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