Site DPA Assurances

Voici à quoi ressemble une journée-type : 

  • Prendre des appels de clients;
  • Assurer l’expérience client à tous coups ;
  • Récolter les informations pertinentes afin de combler les besoins du client;
  • Prendre les informations des clients
  • Proposer une solution d’assurance adaptée au client;
  • Expliquer les produits et les promotions dans un langage simple;
  • Effectuer la mise à jour des dossiers selon les procédures établies;
  • Procéder à la perception des comptes à recevoir;
  • Assurer un service après-vente de haut niveau.

Ce qu’on t’offre

  • Des défis, un climat de travail stimulant, innovant et épanouissant !
  • Rémunération compétitive et vacances rémunérées dès ton arrivée ;
  • Assurance collective maladie complémentaire payée à 50% par l’employeur ;
  • RVER collectif avec cotisation de l’employeur ;
  • Télétravail hybride ;
  • 4 journées maladie rémunérées ;
  • Programme de reconnaissance ;
  • Formation en continue et développement des compétences ;
  • Activités sociales organisées par l’entreprise et le comité social ;
  • Et plus encore …

Si t’as ça  … joins-toi à DPA

  • Certificat de l’AMF en règle en assurance de dommages des particuliers ou en cours d’obtention;
  • De l’expérience dans un poste similaire;
  • Bonne maitrise du français parlé et écrit,
  • Bon esprit d’équipe, sens de l’initiative et autonomie;
  • Expérience dans un centre d’appel est un atout;
  • Axé sur les défis et les résultats.
Nombre de postes offerts:
3
Horaire:
Jour
Nombre d'heures par semaine:
35.75h
Date de fin d'affichage:
30 mai 2025

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à line.ouellette@groupedpa.com

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