Site École de conduite Tecnic Rive-Sud
Vous aimeriez faire partie d’une équipe où il est gratifiant de faire la différence auprès des élèves dans un moment charnière de leur vie ?
En devenant Agent(e) service à la clientèle chez Tecnic :
- Jouez un rôle essentiel, au sein de notre entreprise, en conseillant nos clients ;
- Travaillez dans une ambiance chaleureuse ;
- Bénéficiez d’une formation rémunérée avec des outils de travail intuitifs ;
- Offrez-vous un emploi stable dans un emplacement près de chez vous.
- Responsabilité de l’Agent(e) :
Tâches
- Accueillir et orienter notre clientèle tout en répondant à leurs questions ;
- Assurer la gestion des appels et suivis téléphoniques;
- Promouvoir de l’information sur les produit, prix et calendrier
Exigences
- Détenir un diplôme d’études secondaires ou expérience pertinente un atout ;
- Détenir un permis de conduire, capacité à se déplacer pour le travail et la formation**
- Aptitudes en service à la clientèle ;
- Bilinguisme un atout
Horaire:
Jour
Taux horaire:
17$ à 18$ selon l'expérience
Date de fin d'affichage:
1 April 2024
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à anne-julie.hebert@tecnic.ca
Imprimer l'offre
Commentaires récents