Site Univesta Assurances et Services Financiers

Avoir la tête de l’emploi comme Courtier en assurance de dommages des particuliers c’est :

  • Écouter, conseiller et offrir une expérience exceptionnelle aux clients en proposant et expliquant, par téléphone, les produits adaptés à leurs besoins spécifiques;
  • Effectuer les mises à jour des dossiers selon les normes établies;
  • Maîtriser les produits et façons de faire et mettre à jour tes connaissances en participant aux formations;
  • Respecter les normes et politiques de l’entreprise afin d’effectuer ton métier dans les règles et ainsi favoriser le travail en équipe.

Les avantages que nous avons en tête pour toi :

  • On veut que tu te sentes bien et partie intégrante de notre gang : l’expérience employé est donc au cœur de nos décisions.
  • Si tu aimes performer, ça doit être payant : on t’offre une rémunération basée sur ta performance.
  • On te permet de la flexibilité : tu as accès à 5 journées de congé de maladie et/ou mobiles, ou même, au versement en argent de celles-ci !
  • On veut répondre à ton style de vie : tu profites d’un programme de vacances généreux et l’accès à une variété d’horaires !
  • Enfin, parce qu’il faut penser à demain, tu bénéficies aussi d’un programme de REER collectif où Univesta cotise.

Le type de tête recherchée a :

  • La volonté d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, à chaque appel;
  • La facilité à travailler avec des objectifs (qualité, vente, conformité);
  • L’aisance à communiquer en français oral et écrit (si tu es bilingue, c’est un grand atout afin de soutenir l’ensemble de nos clients);
  • L’esprit d’analyse et la capacité à réaliser plusieurs tâches simultanément;
  • La grande rigueur et l’habileté à manier plusieurs systèmes informatiques;
  • Un fort esprit d’équipe jumelé à une autonomie.

Les prérequis :

  • Avoir une tête dynamique, enthousiaste, vive, attentionnée et passionnée !
  • Détenir un Diplôme d’études secondaires (DES) ou une Équivalence d’études délivrée par le ministère de l’Immigration;
  • Avoir cumulé un minimum de 3 ans d’expérience à temps plein : nous privilégions les expériences en service à la clientèle ou en ventes. Une expérience en centre d’appel est un atout important;
  • Être citoyen canadien ou résident permanent.

Nous sommes régis par l’AMF et certains critères sont obligatoires pour passer les examens. S’il te manque un critère, regarde nos autres postes, il y a peut-être quelque chose pour toi !

Nombre de postes offerts:
5
Horaire:
Jour
Nombre d'heures par semaine:
37
Taux horaire:
28.07
Date de fin d'affichage:
30 novembre 2025

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter univestarecrute.ca.

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