Site Univesta Assurances et Services Financiers
Avoir la tête de l’emploi comme Courtier en assurance de dommages des particuliers c’est :
- Écouter, conseiller et offrir une expérience exceptionnelle aux clients en proposant et expliquant, par téléphone, les produits adaptés à leurs besoins spécifiques;
- Effectuer les mises à jour des dossiers selon les normes établies;
- Maîtriser les produits et façons de faire et mettre à jour tes connaissances en participant aux formations;
- Respecter les normes et politiques de l’entreprise afin d’effectuer ton métier dans les règles et ainsi favoriser le travail en équipe.
Les avantages que nous avons en tête pour toi :
- On veut que tu te sentes bien et partie intégrante de notre gang : l’expérience employé est donc au cœur de nos décisions.
- Si tu aimes performer, ça doit être payant : on t’offre une rémunération basée sur ta performance.
- On te permet de la flexibilité : tu as accès à 5 journées de congé de maladie et/ou mobiles, ou même, au versement en argent de celles-ci !
- On veut répondre à ton style de vie : tu profites d’un programme de vacances généreux et l’accès à une variété d’horaires !
- Enfin, parce qu’il faut penser à demain, tu bénéficies aussi d’un programme de REER collectif où Univesta cotise.
Le type de tête recherchée a :
- La volonté d’offrir un service à la clientèle exceptionnel, à chaque appel;
- La facilité à travailler avec des objectifs (qualité, vente, conformité);
- L’aisance à communiquer en français oral et écrit (si tu es bilingue, c’est un grand atout afin de soutenir l’ensemble de nos clients);
- L’esprit d’analyse et la capacité à réaliser plusieurs tâches simultanément;
- La grande rigueur et l’habileté à manier plusieurs systèmes informatiques;
- Un fort esprit d’équipe jumelé à une autonomie.
Les prérequis :
- Avoir une tête dynamique, enthousiaste, vive, attentionnée et passionnée !
- Détenir un Diplôme d’études secondaires (DES) ou une Équivalence d’études délivrée par le ministère de l’Immigration;
- Avoir cumulé un minimum de 3 ans d’expérience à temps plein : nous privilégions les expériences en service à la clientèle ou en ventes. Une expérience en centre d’appel est un atout important;
- Être citoyen canadien ou résident permanent.
Nous sommes régis par l’AMF et certains critères sont obligatoires pour passer les examens. S’il te manque un critère, regarde nos autres postes, il y a peut-être quelque chose pour toi !
Nombre de postes offerts:
5
Horaire:
Jour
Nombre d'heures par semaine:
37
Taux horaire:
28.07
Date de fin d'affichage:
30 novembre 2025
Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter univestarecrute.ca.
Imprimer l'offre



Commentaires récents